Système de code à barres

Idéal pour gérer vos inventaires de pièces usagées!

Nous avons les connaissances, la technologie et l’équipement pour doter votre entreprise d’un système de gestion d’inventaire efficace.

Équipements

Imprimante de code à barres

Nous offrons les équipements nécessaires à l’implantation d’un système de code à barres :

  • Lecteurs optiques *Scanner*
    (Symbol, Motorola)
  • Imprimantes de code à barres
    (Zebra, Datamax)
  • Étiquettes spécialisées adaptées au milieu du recyclage automobile (autocollantes ou non)

Les avantages

  • Lecteur optiquePrise d’inventaire rapide
    Lecteur optique (scanner) en main, la prise d’inventaire devient un jeu d’enfant!
  • Localisation précise
    Chaque pièce est localisée, qu’elle soit attachée à un véhicule ou sur la 2e tablette de la rangée B de l’entrepôt 4…
  • Résiste aux intempéries
    Nous vendons des étiquettes autocollantes concues exprès pour survivre à l’extérieur, en toute saison.
  • Gestion électronique plus facile
    Un système de code à barre est le complément logique d’un inventaire digital.
  • Identification standard et constante
    Chaque pièce est identifiée de la même façon, à l’aide d’un code à barres ET d’un numéro.
  • Intégration progressive
    Avant même d’utiliser ce système à travers la vente et la prise d’inventaire, il est possible d’étiqueter les pièces au fur et à mesure pendant un certain temps. On peut aussi utiliser les numéros d’identification sur les étiquettes en attendant de s’équipper de lecteurs optiques.

Comptatible avec le logiciel ProgiPac

Le logiciel ProgiPac fonctionne très bien avec un système de code à barres, qu’il s’agisse d’imprimer les étiquettes d’identification ou de faire la prise d’inventaire.